Mala de poignet aigue marine

 En stock

Stock : 1

15,00

Référence BRACELET MALA AIGUE MARINE

Bracelet en perles naturelles

Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.

Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 perles aigue marine de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande.

La pierre aigue marine régule la circulation sanguine, ce qui permet de diminuer l’hypertension artérielle. Propriétés psychiques : Elle accompagne le mental à se détendre. C’est une pierre qui aide à combattre le stress et favorise des pensées positives. Ses vibrations diminuent l’anxiété pour faire place à la paix intérieure. Elle renforce l’intellect et la mémorisation. C’est pourquoi elle accompagne souvent les étudiants avant un examen. Particulièrement pour les oraux, car l’aigue marine facilite la prise de parole et la communication. Elles accompagnent également les personnes qui montent souvent sur scène, pour combattre le trac. L’Aigue-Marine renforce les sentiments amicaux et amoureux. Elle s’offre lors des fiançailles et permet de consolider les couples. Elle rend la communication plus douce, et ainsi rend les relations plus sincères et facile à conserver. 

Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.