Sauge sang dragon

 En stock

Stock : 1

18,00

Référence SAUGE ROUGE SANG DE DRAGON

Sauge rouge

Faire brûler de la sauge chasse les mauvaises énergies, c’est un ancien rituel amérindien qui existe depuis des millénaires ! La Sauge Sang de Dragon sert aux purifications plus complètes. Il s'agit de Sauge Blanche ou Shasta trempée dans un arôme au Sang de Dragon. Son odeur et ses pouvoirs sont ainsi décuplés pour purifier au mieux les intérieurs. Le sang-dragon ou sang-de-dragon- est une substance résineuse rougeâtre produite par diverses espèces végétales utilisée comme substance colorante.

La fumigation est utilisée traditionnellement par les autochtones d'Amérique du Nord pour purifier les lieux, les gens et les événements. Cet encens de haute qualité est un purificateur très puissant. Une fois le bâton allumé, éteindre la flamme en agitant le bâton dans l'air afin de disperser la fumée et purifier l'endroit où vous vous trouvez.

Allumer le bout du bâton. Une fois la sauge bien allumée, éteindre la flamme en agitant le bâton dans l'air. La braise créée permet de disperser la fumée pour la purification. Pour purifier la maison, faire le tour de chaque pièce dans le sens de l'aiguille d'une montre jusqu'au retour au point de départ. Pour purifier une personne ou un objet, disperser la fumée de bas en haut, en avant et en arrière.

Attention : Toujours ouvrir les fenêtres pour faire sortir la fumée. Idéalement, utiliser une coquille d'abalone pour transporter et éteindre le bâton de sauge. Pour éteindre le bâton, écraser le bout en braise au fond de la coquille. Avant de ranger le bâton de sauge pour une prochaine utilisation, s'assurer qu'il est bien éteint.

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas laisser brûler sans surveillance.  Origine Etats Unis. Fagot d'environ 35 g.