Didjeridoo foncé mooloo serpent

 En stock

Stock : 1

75,00

Référence DIDJERIDOO TECK 130 CM SERPENT

Didjeridoo teck 130 cm

Superbe ce didgeridoo en teck de 130 cm environ légèrement cintré, dimensions intérieures aux extrémités: embouchure: 3 cm intérieur * extérieur 5 cm, cloche (bas du didjeridoo) 10 cm environ.

Le didjeridoo est souvent confectionné à partir d'un tronc de teck creusé naturellement dans toute sa longueur par des termites et fini à la main par des artisans, base réalisée dans la continuité de la branche. Pièce unique faite d'un seul morceau. Le didgeridoo est considéré comme étant l'instrument à vent le plus vieux au monde et dans la culture aborigène, seuls les hommes sont habilités à jouer de cet instrument. Maintenant il s'est démocratisé dans l'ensemble du pays et dans le monde entier, se mariant avec d'autres styles musicaux modernes. Pour jouer du didgeridoo, il faut faire vibrer ses lèvres comme pour un cor de chasse (ou une trompette) avec cependant une tension moins forte.

Traditionnellement, il peut être décoré par des peintures représentant des scènes de la mythologie aborigène ou des motifs claniques s'inspirant du dreamtime (croyance aborigène) motifs traditionnels riches en symboles et en signification faits de pointillés de peinture représentants ici un serpent ! 

Vous n'êtes pas musicien (ne) qu'importe, ce didjeridoo fera un magnifique objet de décoration très original. Didjeridoo en provenance d'Indonésie. En français il y a plusieurs façons d'écrire didjeridoo : didgeridoo, didjeridu, didjeridou. Chez les aborigènes il y a également plusieurs façons de nommer un didjeridoo (selon les ethnies) mooloo est l'une d'entre elles.

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...