Mala de poignet oeil de tigre, de taureau et de faucon

 En stock

Stock : 1

25,00

Référence BRACELET MALA 3 PIERRES

Bracelet 3 pierres naturelles

Mala de poignet aux 3 pierres il est composé de l'oeil du tigre, l'oeil de taureau et de l'oeil de faucon, des pierres réputées pour leurs propriétés de protection.  Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.

Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 pierres de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande. .

L'oeil de tigre est connu pour ses propriétés en lithothérapie : il serait bénéfique pour la rate, le colon, le pancréas, les organes de la digestion, le foie. Il fortifierait les os et les articulations, calmerait les nerfs. L'oeil de taureau pierre qui symbolise la force et le courage. Cette pierre aurait pour vertu la protection contre le mauvais oeil, et les endroits de vie. Elle renverait les influences négatives à son destinataire.  C'est une pierre qui réchauffe.

L'oeil de faucon laisserait entrouvrir le changement et fait place aux nouvelles idées. Elle permettrait également de développer l’écoute vis-à-vis d’autrui. L’œil de faucon est fortement apprécié et recommandé pour des personnes étant repliées sur elles-mêmes, conservatrices, ou de fortes convictions. L’œil de faucon facilite l’ouverture à de nouvelles façons de pensées et ouvre à autrui. Sur le plan physique, la pierre œil de faucon permettrait à celui-ci ou celle qui la porte d’apaiser les perturbations de la vue, que ce soit de la fatigue ou autres. Les effets de l’œil de faucon s’avèreraient véritablement efficaces dans le développement du sens de l’observation. L’œil de faucon serait un très bon régulateur du système respiratoire. Il favoriserait l’apaisement des enrouements ainsi que la purification des voies respiratoires.

Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.

J’ai été photographié avec un appareil numérique ce qui explique les différences de couleur qu’il peut y avoir entre les photos ceci est dû à l’angle de prise de vue et au flash.