Mini tenture blanc bleu lombok famille geckos 2

 En stock

Stock : 1

20,00

Référence TENTURE/PAREO LOMBOK FAMILLE GECKO BLANC BLEU NOIR 2

Paréo 160 * 115 cm

Petite tenture en rayonne réalisée en batik représentant un couple de geckos accompagnés de 4 petits aux motifs abstraits colorés sur fond blanc.

Le nom gecko provient du malais « Gekoq », qui est une onomatopée correspondant au cri d'un gecko indonésien. Les geckos sont également qualifiés de lézard. Ces animaux sont considérés comme sacrés, et portent bonheur dans certains pays. Ils sont aussi très appréciés car ils mangent les insectes nuisibles. Bords sur les largeurs terminés des franges. Le batik définit la méthode d'application d'un dessin sur fibre textile par l'emploi de cire sur les parties qui ne doivent pas être teintes, opération que l'on répète pour chaque teinte utilisée, on commence toujours par la couleur la plus claire.

Dimensions 115 * 160 cm environ bords sur les largeurs frangés. A utiliser en décoration murale sur un mur uni, sur un fauteuil, un canapé, en dessus de lit, à porter en sarong ou en paréo pour la plage ! Confection artisanale indonésienne.

N. B. : J’ai été sélectionnée pour ma qualité et mes couleurs. Je peux cependant avoir quelques petites irrégularités. Ne m’en tenez pas rigueur je suis unique et authentique j’ai été faite à la main par un artisan et aucun enfant n’a participé de près ou de loin à ma confection, le coton utilisé est le plus souvent tissé à la main. J'ai été photographiée avec un appareil numérique ce qui explique les différences de couleurs qu'il peut y avoir entre chaque photo ceci est du à l'angle de prise de vue et des zooms.