Paréo batik la femme aux cruches

 En stock

Stock : 1

20,00

Référence TENTURE BATIK FEMME AFRICAINE

Tenture/paréo 160 * 120 cm

Jolie tenture ou paréo en rayonne imprimé en motif central, d'une femme qui remplit une cruche à eau. Motif réalisé selon la technique du batik.

Le batik définit la méthode d'application d'un dessin sur fibre textile par l'emploi de cire sur les parties qui ne doivent pas être teintes, opération que l'on répète pour chaque teinte utilisée, on commence toujours par la couleur la plus claire. Idéal en décoration murale pour relever un mur uni, en jeté de canapé ou jeté de lit, nappe, rideau de porte ou tout simplement en paréo pour la plage.

Dimension environ 160 cm * 120 cm. Bords sur les largeurs frangés. Confectionné artisanalement en Indonésie. Les dimensions sont données à titre indicatif et peuvent sensiblement varier.

N. B. : Sélectionnée pour ma qualité et mes couleurs. Je peux cependant avoir quelques petites irrégularités. Ne m’en tenez pas rigueur je suis unique et authentique j’ai été faite à la main par un artisan et aucun enfant n’a participé de près ou de loin à ma confection, le coton utilisé est le plus souvent tissé à la main. Nous faisons nous même les photos, la différence de couleur qu'il peut y avoir entre chaque photo est due à l'angle de prise de vue, au zoom et au flash.